Le Togo touché par une panne d’internet data

Une panne généralisée d’internet data a frappé le Togo le 14 mars , affectant les services de connectivité à travers le pays.

Cette perturbation est attribuée à des incidents sur les câbles internationaux qui desservent la région, mettant en lumière la vulnérabilité des infrastructures de télécommunication dans la sous-région.

D’autres pays comme le Bénin ont également subi cette panne.

Même si les deux principaux opérateurs Moov et Togocom n’ont pas encore fait de sortie , MTN Benin a sorti un communiqué pour fixer les usagers sur la panne de ce service public .

Chers abonnés,

Nous tenons à vous informer qu’en raison d’un problème technique survenu sur les câbles internationaux assurant la connectivité Internet dans la région, nous rencontrons actuellement des perturbations dans le service Internet non seulement au Bénin, mais également dans plusieurs pays d’Afrique.

Nous souhaitons vous assurer que nos équipes techniques sont pleinement mobilisées pour résoudre rapidement cette situation afin de garantir une expérience Internet optimale pour nos abonnés. Nous travaillons sans relâche pour trouver une solution et rétablir les services dans les plus brefs délais.

Nous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par cette situation et nous nous engageons à vous tenir informés de l’évolution de la situation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.

La Direction Générale de MTN BENIN

Cotonou, le 14 Mars 2024

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !